Makita BHX2501 Manuel d'instructions Page 29

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 53
  • Table des matières
  • DEPANNAGE
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 28
29
2) Quand le moteur est échauffé
(1) Mettre le moteur sur la terre plate.
(2) Pousser la pompe d’amorçage à quelques fois.
(3) S’assurer que le levier de réglage est ouvert.
(4) Saisir la poignée principale avec la main gauche pour empêcher le moteur de bouger.
(5) Faire sortir lentement la poignée de démarreur jusqu’à la constatation d’une certaine résistance. De cette position, retourner la poignée
de démarreur une fois à l’arrière, puis tirer la poignée avec la force.
(6) S’il est difficile de démarrer le moteur, ouvrir l’étrangleur jusqu’à 1/3 environ.
2. Arrêt
Relâcher le levier de commande pour diminuer la vitesse du moteur et
placer l’interrupteur d’arrêt en position “O”.
(Débloquer le verrou du levier d’étrangleur s’il bloque le levier de
commande en position entièrement ouverte.)
RÉGLAGE DU RALENTI
Vérification de la rotation à petite vitesse
Régler à 3500 rpm (min
–1
) la rotation à petite vitesse.
S’il est nécessaire de changer la vitesse de rotation, ajuster la vis
régulatrice avec un tournevis cruciforme.
Tourner la vis de réglage vers la droite pour faire augmenter la vitesse
du moteur. Tourner la vis de réglage vers la gauche pour faire diminuer
la vitesse du moteur.
NOTE
Le moteur pourra être endommagé si le levier de réglage est déplacé au-delà de la position “CLOSE”.
Si le moteur s’allume puis s’arrête, remettre ce levier en position ouverte (“OPEN”) et tirer à quelques reprises sur la poignée de démarreur
pour faire redémarrer le moteur.
Si l’utilisateur tire à plusieurs reprises sur la poignée de démarreur avec le levier de réglage en position fermée (“CLOSE”), il se peut que le
moteur ait du mal à démarrer à cause de l’afflux excessif de carburant.
En cas d’afflux excessif de carburant, retirer la bougie d’allumage et tirer rapidement sur la poignée à plusieurs reprises pour vidanger
l’excès de carburant. Faire sécher l’électrode de la bougie d’allumage.
Si la vanne d’étrangleur ne revient pas en position de contact avec la vis de réglage du ralenti alors que la manette d’étrangleur est réglée
sur la vitesse lente, corriger l’état d’accrochage du câble de commande pour assurer le retour adéquat de la vanne.
DANGER
Le carburateur est réglé en usine. Ne le régler que lorsque le moteur tourne au ralenti. S’il est nécessaire du régler de nouveau, s’adresser à
l’agent du service après-vente habilité.
Interrupteur d’arrêt
Vis régulatrice
Carburateur
Vue de la page 28
1 2 ... 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 ... 52 53

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire